TOUS NOS MAGASINS BIO RESTENT OUVERTS (AVEC VIGILANCE MAIS DANS LA BONNE HUMEUR).Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici

Au Marché de Léopold, travailler en direct, on le fait tous les jours et toute l’année !

Si nos magasins vous proposent encore des produits bio ultra frais, c’est grâce aux partenariats solides que nous avons avec les producteurs français de nos régions. Nous sommes fiers d’être à leurs côtés et reconnaissants aussi. Valoriser le fruit de leur travail est essentiel aujourd’hui mais demain aussi ! Ne l’oublions pas.

Bien s’approvisionner, c’est le cœur de notre métier !

Si nos magasins vous proposent encore les produits bio de qualité dont vous avez besoin quotidiennement, c’est grâce à nos fournisseurs fidèles qui se mobilisent avec et pour nous afin de continuer à remplir nos rayons. Objectif zéro pénurie bio ! Rien ne sert de sur-stocker inutilement.

Ensemble, soyons tous responsables et solidaires #faisonspreuvedebiosens

Afin que vous puissiez continuer à faire vos courses, toutes les mesures nécessaires pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes ont été mises en place.

 

Responsabilité
Pour renforcer les gestes barrières, un nettoyage très régulier est pratiqué par nos équipes, des écrans de protection sont disposés devant les caisses, des marquages au sol ont été mis en place et des gants et du gel hydroalcoolique sont également mis à disposition à l’entrée des magasins.

Solidarité
Comme nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la livraison ou le drive, nous avons mis en place une page d’entraide sur notre site afin de mettre en relation nos clients. Si vous recherchez quelqu’un qui pourrait faire vos courses ou au contraire si vous avez envie d’apporter votre aide, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Priorité
afin d’agir en bonne intelligence et pour le bien de tous, nous donnons la priorité en caisse :
>AU PERSONNEL SOIGNANT
>AUX PERSONNES AGÉES
>AUX PERSONNES HANDICAPÉES
>AUX FEMMES ENCEINTES

N’hésitez pas à nous contacter en pensant à préciser le magasin concerné par votre demande

Si vous avez besoin de nous rendre visite, pensez à votre attestation