Détox

Afin de détoxifier et nettoyer votre corps après les fêtes, nos naturopathes vous proposent deux huiles essentielles et un hydrolat, produits de la marque Herbes et Traditions.

huiles essentielles bio

    • L’huile essentielle de citron : Elle est idéale pour lutter contre les troubles digestifs. Mélangez 2 gouttes de cette huile essentielle à une cuillère à soupe d’huile végétale et massez votre ventre dans le sens des aiguilles d’une montre. Parfait pour une petite détox après les fêtes.
    • L’huile essentielle de romarin à verbénone : Grâce à sa capacité détoxifiante elle est recommandée en cas de digestion difficile, d’intoxication alimentaire ou de spasmes digestifs. Diluez-en 2 gouttes dans une huile végétale et massez l’abdomen.
    • L’hydrolat de romarin a verbénone : Les hydrolats contiennent une très faible quantité de composés aromatiques et sont donc beaucoup plus doux que les huiles essentielles. Il agit sur le foie, la vésicule biliaire, le pancréas et les reins et permet de détoxifier l’organisme. Il est recommandé en cas de foie paresseux et de problèmes digestifs.

 

Il est déconseillé de s’exposer au soleil après l’application d’huiles essentielles. Leur utilisation est interdite pendant les 3 premiers mois de la grossesse et durant toute la période de l’allaitement, et est proscrite chez l’enfant de moins de 5 ans. 

Huile essentielle citron HERBES ET TRADITIONS
Huile essentielle Romarin à Verbénone
hydrolat-de-romarin-eau-florale-bio-200-ml-eolesens