Fatigue

Pour bien dormir, vous débarrasser de cette fatigue et vous sentir en pleine forme, nos naturopathes vous ont concocté une sélection de 6 plantes et graines en poudre de Iswari.

troubles du sommeil

    • Le maca : Il s’agit d’un super-aliment naturellement riche en calcium, en fer, en magnésium, en sélénium et en iode. Il permet, entre autres, l’augmentation de l’énergie, de la vitalité et des résistances physiques et mentales .
    • L’açaï : Énergétique et tonifiante, cette poudre est riche en anti-oxydants, et vitamine B1 B2 C & E. L’açaï permet également d’éliminer les toxines de l’organisme… parfait pour l’après fêtes !
    • Le matcha : Riche en vitamine C, en magnésium et en protéines, le matcha est un substitut du café. En effet, cette poudre japonaise contient de la caféine et permet de garder le cerveau en éveil en favorisant la concentration et la mémorisation. De plus, le thé vert matcha a des vertus détoxifiantes et nettoyantes pour l’organisme.
    • Les graines de chanvre : Riches en Oméga 3 et 6, ces graines contiennent tous les acides aminés essentiels à l’organisme.  Ce produit permet un apport rapide en énergie rapide. Digestes, elles nourrissent et réparent le corps après l’effort.
    • Les graines de chia : Elles permettent de produire la sérotonine et la mélatonine, deux hormones  permettant de se détendre, de réguler son humeur et de mieux dormir.
    • Le baobab : Idéale au petit-déjeuner ou au quatre-heures, cette poudre est relativement riche en vitamines C, en fer et en fibres. Ce qui fait d’elle un anti-fatigue naturel et remarquablement efficace contre les coups de mou.
maca iswari
iswari-acai-70gr
matcha-poudre
graines-de-chanvre-ecossees-bio-250-g-bio
graines de chia bio
baobab-poudre