L’acerola, une baie pleine de vitamine C

L’acérola est un arbre qui pousse dans les forêts tropicales d’Amérique du Sud (Brésil et Caraïbes) et peut atteindre jusqu’à 5 mètres de hauteur. Il produit des fruits rouges vif qui s’apparentent à la cerise européenne.

L’acérola est une source très importante de vita- mines, de minéraux mais aussi d’antioxydants. Son usage est reconnu pour combattre la dysenterie (maladie infectieuse provoquant de grave diarrhées), l’anémie (baisse du nombre de globule rouge) et le scorbut (carence en vitamine C). Il contient 10 à 40 fois plus que de vitamine C que l’orange.

Acérola Poudre – Vecteur Santé

Prendre en début de journée 1/4 dose (1000 mg) dilué dans un verre d’eau ou une boisson au choix. En cure d’une semaine renouvelable. 1 pot = 75 doses.

Astuce : afin de garder un apport constant en vitamine C , il est conseillé de prendre 1 dose dans une bouteille d’eau et de boire tout au long de la journée.

Acérola Comprimés – Dietaroma

1 comprimé à croquer par jour, à prendre de préférence dans la matinée. Dietaroma propose la première formule Acerola Bio contenant uniquement des ingredients essentiels, sans excipient de synthèse dans un tube 100% recyclé et recyclable !

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée, diversifiée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière.