Le grand nettoyage de printemps

nettoyage de printempsC’est le moment de commencer une cure de printemps afin d’apporter un soutien à votre corps et le renforcer.

Pourquoi ?

1. À cause d’un hiver difficile…
Après l’hiver notre corps est fatigué car il a énormément été sollicité. Il a dû faire face à plus de pollution extérieure, plus de bactéries, il a dû lutter contre le froid et contre notre baisse de moral hivernal. Au fil des mois tous ces facteurs s’accumulent et les toxines aussi. C’est pourquoi une cure s’impose !

2.Pour un été tranquille …
Faire une cure détox au printemps permet également de nous aider à bien préparer l’été (y’a du boulot 🙂 ) Cela nous permet également de nous sentir mieux dans notre corps et dans notre tête ce qui permet de pouvoir profiter pleinement de l’été, de la plage et des cocotiers (on peut toujours rêver).

Le printemps: moment idéal
Au printemps notre circulation sanguine s’accélère et vient régénérer nos organes. Les filtres ont besoin d’être nettoyés en profondeur pour fonctionner plus efficacement. C’est le moment idéal pour se détoxifier et tirer un trait sur ces quelques mois difficiles et entamer le chemin vers le bien-être et la santé !

Comment ?
Comme son nom l’indique une cure doit être faite sur une période donnée,  une période courte de 2 à 3 semaines (8 semaines max) afin d’éviter d’épuiser notre organisme, de maximiser son efficacité et d’éviter de rendre notre corps fainéant. Il y a différentes manières de faire une cure…

Découvrons-les ensemble pour trouver celle qui vous correspond !

alimentation  monodiet Sans titre-1 aroma