EYSINES : fermeture de votre magasin pour une durée indéterminée suite aux intempéries

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez, de violents orages de grêle se sont abattus récemment dans la région. Malheureusement, notre magasin d’Eysines n’a pas été épargné par ces derniers. De nombreux dégâts ont été constatés et nous poussent aujourd’hui à devoir fermer pour des raisons évidentes de sécurité.

Pour le moment, nous ne savons pas combien de temps dureront les travaux de réhabilitation mais nous ne nous faisons pas d’idées quant à leur durée. C’est pourquoi toute l’équipe s’en remet aujourd’hui à vous et à votre sincère fidélité.

Voilà maintenant de nombreuses années que nous nous connaissons pour certain.e.s et nous ne doutons pas pouvoir compter sur vous pour nous relever. Dans cette épreuve, nous avons besoin de votre soutien plus que jamais ! 


Comment ?

En continuant à venir faire vos courses chez Léopold puisqu’à seulement quelques kilomètres, se situe notre magasin du PIAN-MEDOC où Marion et toute son équipe vous attendent avec le sourire.

Vous y retrouverez les mêmes bons produits et votre carte de fidélité y est aussi acceptée !

Et en plus, en nous donnant le code SOUTIEN EYSINES lors de votre passage en caisse, vous pourrez repartir avec une petite attention de notre part !


Cet évènement est un réel coup dur pour notre magasin, pour l’équipe et pour le groupe entier où chaque pièce du puzzle compte, d’autant plus dans un contexte de crise que l’on connait.

Comme vous le savez chez Léopold, nous avons toujours choisi de voir le verre à moitié plein. Nous préférons donc nous dire que cet évènement nous permettra, nous l’espérons, de revenir dans quelques temps avec un tout nouveau magasin et des clients toujours au rendez-vous !

En attendant, nous prendrons plaisir à vous retrouver au PIAN-MEDOC, dans la zone du Leclerc pour continuer à partager nos belles valeurs et pourquoi pas un café !

Avec nos plus sincères remerciements,

Benjamin Quiras,
Marion Boutet, Lionel Deloubes et toutes leurs équipes.