douces angevines logoLes Douces Angevines sont nées en 1994 à Soucelles, petit village des basses vallées angevines…
Leurs soins privilégient la délicatesse du toucher manuel. Grâce au meilleur des plantes, la beauté sereine et fraîche de votre peau est enfin le reflet de votre âme. Leurs produits bio, naturels et artisanaux, sont définit par Michèle Cros, la fondatrice, comme étant de « Qualité c’est-à-dire assurance que la production se fait dans les meilleures conditions tant pour les hommes que pour les plantes, et que le produit obtenu répond à toutes ses promesses, qualité, c’est aussi reconnaître la valeur du travail de chacun, lointain ou proche« .


massages bio douce angevinesCorps de Gazelle :

Ce soin minceur associe différentes techniques pour raffermir, sculpter et favoriser l’élimination des toxines, tout en stimulant l’énergie vitale de votre corps. Il est né de la rencontre des soins spécifiques de Douces Angevines et des accessoires en céramiques d’Akwaterra qui marient les éléments : eau, feu et terre.

  • 1h : 70euros
  • 5 séances : 315 euros
  • 10 séances : 595 euros

Dana :

Les Douces Angevines inspirées par la méthode Fascia Beauté vous proposent un soin qui apporte une détente globale en reconstruisant une vitalité profonde. Ce soin débutera par un massage et un nettoyage des pieds, suivi d’un modelage du dos, d’un nettoyage de la peau et d’un gommage. Enfin, votre peau sera préparée à la chaleur avec des poignées d’herbes pour pouvoir recevoir un modelage fascia, un masque et l’application du soin.

  • 1h30 : 95euros

À savoir ! – Les “Fascias” c’est quoi ? 

Les “Fascias” sont omniprésents dans l’organisme, ce sont des membranes de tissus qui recouvrent l’ensemble de notre corps : muscles, crâne, os, organes etc … et les relient entre eux. Ce tissu a de la mémoire. S’il connaît des chocs et traumatismes (physiques, psychologiques ou émotionnels) le corps le ressentira, et se manifestera par exemple par des douleurs localisées, des dysfonctionnements, voire des pathologies…

Le Fasciathérapie, est donc un rituel de soins énergétiques qui peuvent vous aider à retrouver le bien-être et l’équilibre émotionnel et physique de votre corps après un éventuel traumatisme. Cette méthode douce et naturelle, a été créée dans les années 1980 en s’appuyant conjointement sur la thérapie manuelle des fascias et de la médecine chinoise qui prend en compte les énergies de votre corps. Le fasciathérapeute redonne de la souplesse grâce à son toucher fin et précis.