Sève de bouleau bio

Il parait que le bouleau c’est la santé, pas vrai ? Surtout au printemps où la sève coule à flot. Chez Léopold, ce qu’on peut vous dire en tout cas, c’est qu’au printemps c’est le bon moment pour faire une cure car l’organisme a bien besoin d’un petit coup de boost. Voici donc un petit zoom rapide sur les principales propriétés à connaître de la sève de bouleau bio !

illustration sève de bouleau bio DÉTOX BIO

En agissant sur le foie et les reins (deux organes émonctoires), elle faciliterait le travail d’élimination des toxines, acides et impuretés. Très riche en minéraux,  oligo-éléments, vitamines et antioxydants, elle permettrait aussi de revitaliser l’organisme en plus de le nettoyer !

MINCEUR ET DRAINAGE AU NATUREL

Utile pour stimuler l’élimination naturelle de l’excédant d’eau, la sève de bouleau est souvent recommandée contre la cellulite ou peau d’orange !

CONSEIL D’UTILISATION

Cure ++ : boire environ 25cl par jour, en 2 fois, pendant 1 semaine puis poursuivre si nécessaire avec un verre (10/15cl) par jour le matin à jeun durant 20 jours.

Cure douce : boire 1 verre le matin à jeun durant 20 à 30 jours.

Elle est à conserver au frais après ouverture.

Sève de bouleau 2L Fée Nature BioNotre choix : La sève de Bouleau bio Fée Nature !

La sève de bouleau Bio Fée nature est fraîchement récoltée dans les montagnes Pyrénéennes. Recommandée pour les cures de drainage, la sève de bouleau apporte un complément précieux en oligo-éléments. Elle contribue à mieux éliminer les déchets organiques et les toxines accumulées dans notre organisme et dans notre sang. C’est une cure 100 % naturelle efficace qui stimule les défenses naturelles, régénère les grandes fonctions organiques, pour que l’organisme retrouve force et vitalité.
Emeline D. En charge des produits non alimentaires

Découvrez l’interview de Fée Nature

 

Ces informations n’ont pas valeur médicale et ne sauraient ainsi se substituer au diagnostic ou aux prescriptions d’un médecin ni engager notre responsabilité.